POP ART INSPIRATION

Côté inspiration, la pop culture domine.

TOUJOURS EN RECHERCHE CRÉATIVE, L’ARTISTE CHLOÉ B A RÊVÉ DE DONNER VIE ET RELIEF À SES IRRÉSISTIBLES COLLAGES GRAPHIQUES DIGITAUX, DÉBORDANT D’ÉNERGIE COLORÉE. C’EST CHOSE FAITE :
ON PEUT DÉSORMAIS RE-DÉCOUVRIR SES THÈMES DE PRÉDILECTION – «MOUTH»,«HEART»OU«CANDY»—EN SCULPTURES MÉTAL.

Toujours fidèle à ses leitmotivs « Mouth », « Heart » et « Candy », elle continue à faire du collage, mais cette fois-ci en jouant avec de nouveaux matériaux et techniques, assemblant non moins de 70 motifs en découpe laser pour donner vie à une sculpture puissante.

L’impression laser est réalisée avec le procédé de « sublimation » afin de travailler toute l’intensité et la subtilité des couleurs tout en en assurant l’éclat hypnotisant.

Le rendu métal et son effet 3D sont spectaculaires, chaque œuvre devenant un bas-relief du 21ème siècle où les sujets s’entremêlent et se marient pour mieux flotter dans les airs.

Chaque œuvre est/devient une sculpture bas-relief murale en métal découpé, avec un effet de relief 3D sur 7 couches, où chaque marque, personnage ou onomatopée se retrouve sublimé.

De ses créations surgissent la kyrielle de symboles les plus saillants de notre pop culture, logos de marques iconiques mainstream ou luxe, hashtags ou emojis et personnages de cartoons, super héros de son enfance... qu’elle assemble avec subtilité et précision.

Chaque sculpture est une pièce originale strictement limitée à 8 + 4 exemplaires, numérotée et signée de la main de l’artiste.

Les collections de Chloé B – en 12 exemplaires par sculpture originale – sont représentées par le réseau de galeries internationale Bel-Air Fineart.